Le match de la montée en reprise de volée

27 mai 2018 - 19:31

Ce dimanche a eu  lieu le dernier  match du championnat sénior 1. L'affiche étant  décisive pour la montée en D1. L'enjeu est tellement important qu'il y a beaucoup de stress et d'effervescence autour du match face à un adversaire coriace qui joue également la montée à domicile (ASSA) .

Le schéma tactique mise en place par l'entraineur Thierry fini par payer et de fort belle manière , à l'image d'un Fernando  explosif , ouvrant le score , en réussissant une reprise de volée de toute première, sur une magistrale passe d'Issam . Fernando en jambe parvient même a faire le doublé.

0/2 à la mi temps, les adversaires réduisent le score en début de seconde mi temps, mais l'énergie retrouvé , les Biassais font le trou à 2 reprises grâce à un but d'Aziz et  un autre de Thibault. Le match gagné sur le score de 1/4

Belle récompense pour le club, merci au coach qui a travaillé durement , aux dirigeants , aux joueurs qui se sont montrés réalistes ,  à tous nos supporters et à nos partenaires qui nous font confiances