11 juin 2016 à 12:15

REPAS DE FIN DE SAISON

La saison est finie pour la formation senior qui, pour avoir été pénalisée d'un point dans le challenge fair play, n'a pas atteint son objectif de montée de PD1 en Excellence, la nouvelle division créée en championnat de district. Les U13B en ont eux aussi terminé avec la compétition départementale où ils se sont classés en milieu de tableau.

Le dimanche 12 juin, ils disputeront la finale départementale du challenge Varao qui, à Boé, regroupera 16 équipes. Ce jour-là et au même lieu, les U9 participeront à la journée nationale des débutants organisée par le district 47. Les U13A boucleront leur parcours en championnat régional le samedi 11 juin à Mont-de-Marsan. Pour les U11 et les U13, l'épilogue 2015-2016 aura lieu à l'occasion des tournois du week-end des 18 et 19 juin à Biscarrosse.

Samedi soir, le repas de fin de saison, préparé par le club et animé par l'ensemble musical Café Racer's, a réuni à Loustalet 130 convives dans une atmosphère des plus conviviales.