20 Mars 2015 : Vétérans FC Bias vs Lamontjoie

22 mars 2015 - 10:42

Le retour gagnant de Phobos.

Encore un match à L’Oustalet pour les vieux.

Nous sommes plus nombreux que prévu…

Nous gagnons 2-1 malgré un arbitrage aléatoire de JP. Merci aux juges de touche Amar et Max. Nous sommes 17 à manger (Joueurs, dirigeants, séniors).

LA GIRAFE : De retour dans les buts, n’a pas eu grand-chose à faire. Arrête un pénalty que jipé fait retirer pour un problème Zlatanesque. RUI : Toujours aussi efficace en défense, des relances propres, de l’engagement.  STEEVY : Pas mal, présent sur le drôle, n’a pas marqué… BILOUTE (alias visitors ?) : Prompt sur l’adversaire, auteur de plusieurs relances obéliennes. Adepte du french flair il est un des grands artisans de cette victoire. PHOBOS : Buteur. (No comment !) EL PSD : A eu une panne de radiateur (ah, ah, ah, ah !). LUCKY LUKE : Bon en arrière latéral, très bon en attaque et exceptionnel en …intendant ! (Merci pour ton aide logistique l’amis). MILOUD : A force de changer de numéro de portable ne sait plus qui appeler pour avoir le ballon. TAO : N’a pas épargné ses efforts pour essayer de capitaliser au milieu, sans avoir le rendement escompté. BECKHAM : Souvent esseulé au milieu de terrain il n’a pas eu beaucoup de soutien et n’a donc pas eu l’opportunité de faire éclater sa technique au grand jour. L’ESCARGOT : Fatigué. Sa convocation pour jouer dimanche  l’aurait’ il troublé ? USAIN BOLT : Classe, propre et efficace. Rien à redire. TUGA : Homme du match sans aucune constatation. DR HOUSE : Joue alors qu’il est blessé. Souvent dépité par le jeu de ses coéquipiers. PASA BOL : De la grinta, de l’envie comme d’habitude quoi ?

En face, une équipe toujours aussi sympa. Un jeff qui n’a pas eu de duel avec Tuga, Piaf solide sur les appuis. Alain intraitable sur l’homme. A noter le grand retour du président de Lamontjoie sur les terrains après sa blessure.