Les jeunes terminent la saison en beauté

15 juin 2018 - 19:11

Le rideau de la saison 2017-2018 vient de tomber sur les jeunes pousses du FC Bias du président René Aït Chalal. La palme échoit aux deux équipes U13 qui se sont particulièrement distinguées en championnat honneur de district. Lors de l'épreuve finale qui réunissait huit équipes, les U13A ont terminé deuxièmes derrière Marmande et les U13B quatrièmes. Au tournoi très relevé de Sarlat où s'affrontaient vingt formations venues de tout le Sud-Ouest, les A se classent neuvièmes et les B douzièmes. A noter que le même jour, les B étaient qualifiés pour la finale du challenge Varao à Colayrac. De leur côté, les U11 avaient obtenu leur billet qualificatif pour la finale du challenge 47 (huit équipes) à Casteljaloux. Avec trois nuls et une défaite au compteur, ils s'inscrivent en milieu de tableau. Ce prochain week-end, les U9, U11 et U13 se rendront à Sainte-Livrade où le club organise un tournoi amical.

L'assemblée générale du club se tiendra le samedi 23 juin, à 14 heures, au club house de Loustalet.