FC BIAS : site officiel du club de foot de BIAS - footeo

Plus qu'une marche à monter pour les footballeurs seniors

17 mai 2018 - 11:06

C'est un doublé déterminant que vient de réaliser l'équipe fanion senior de football en championnat de D2 de district.

 

Après le solide leader Sainte-Livrade, déjà assuré d'opérer dans la division supérieure la saison prochaine, c'est Casteljaloux, candidat au second billet pour la montée avec Bias, qui a fait les frais de la fin de parcours en trombe des garçons coachés par Thierry Vivien, samedi soir, à Loustalet.

Un match serré

Une victoire 2 à 1 acquise à l'issue d'un long suspense sous les yeux de M. Carraretto, président départemental. Défaits à l'aller (4 à 2), les locaux qui se présentaient au complet se devaient de ne pas rater ce virage s'ils voulaient atteindre l'objectif fixé en début de saison.

Très engagée, la partie arbitrée par un arbitre de ligue fut d'une bonne tenue et équilibrée, comme en témoigne le score de 1 à 1 à la pause. La stratégie mise en place par Thierry Vivien a fini par payer en seconde périod

Après plusieurs occasions manquées, les Biassais inscrivaient sur corner le but salvateur, atteignant la 2e place du classement devant Casteljaloux, à quatre points.

Mais deux points seront défalqués du compte des protégés du président René Aït Chalal du fait du challenge du Fair-Play. Un impératif catégorique, donc, pour l'ultime rencontre du 27 mai : l'emporter à l'extérieur face à l'ASSA du Dropt (4e). La D1 est à ce prix.

La Dépêche du Midi

Commentaires

FACEBOOK

Cliquez sur le lien pour accéder au site facebook du club

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008556255908

BOUTIQUE DU CLUB