Le parking du stade déplacé

15 septembre 2017 - 19:35

L'idée était depuis longtemps dans les cartons. Elle est revenue sur le tapis à l'occasion de la récente inauguration du club-house des tennismen. L'adjoint aux sports Pascal Mourgues a annoncé que le dernier trimestre 2017 verra le déplacement de 5 à 6 m de la clôture du stade de Loustalet afin d'interdire, par mesure de sécurité, le stationnement des véhicules dans l'enceinte. En cas de besoin, seuls les pompiers, les ambulanciers et les forces de l'ordre auront un accès direct.

Un parking extérieur en épi le long de la nouvelle clôture permettra aux pratiquants des associations sportives (football, tennis, football américain) et aux visiteurs de se garer dans de bonnes conditions.
La Dépêche du Midi