A BIAS 1ère Journée championnat séniors D2

15 septembre 2017 - 19:31

samedi 16 septembre  à 20h00

FC Bias --ASSA 2

le moins que l'on puisse dire est que lea saison 2017/2018 s'annonce radieuse pour le club cher au président René Ait Chalal. Avec un recrutement de 18 nouveaux joueurs dont plusieurs bons éléments à l'instar de Thibault Martin (st sylvestre) ou du gardien Ludovic Sudrier (Cancon).Une abondance de biens qui devrait profiter à la formation fanion coaché par Thierry Vivien.

un groupe qui peut également compter sur l'ossature de la saison précedente avec les valeurs sûres que sont entres autres, Issam Rùiche, Sébastien Hachiche,et Abdou Merrouche . Premiers éléments de réponse demain soir avec la reception des doublures Assaîstes , toujours difficiles à manoeuvrer.