VIVE LES MARIES (Nadège et René)

10 juillet 2017 - 18:31

Le Président a dit oui à sa dulcinée

Après plus de 20 ans de suspense, c'est enfin arrivé, ils se sont mariés , Il était temps , une somptueuse cérémonie, suivi d'une magnifique recèption .
Bon moi ce que j'ai préféré ,? Hum...le repas ! Non, je plaisante. Cette journée était tout simplement parfaite : riche en émotions, pleine de surprises, magique ! Bref...félicitations pour le repas...heu le mariage !

On vous souhaite encore une belle vie, bonheur et des jolis enfants...ah mince c'est déjà fait,
Félicitations !

Il paraît qu'il y a pleins de photos indélicates, mais ici on ne les divulguera pas!!!!!!!!!!