René ,24 ans de service - medaillé

9 mai 2017 - 11:14

Dernièrement, le comité 47 de district de football a organisé à Port-Sainte-Marie la soirée des bénévoles au cours de laquelle la médaille d'or a été remise à un Biassais particulièrement méritant. En 1993, un triumvirat de passionnés du ballon rond portait le FC Bias sur les fonts baptismaux. Mohamed Sebbani assurait la présidence, Albert Hachiche le secrétariat et René Aït Chalal la trésorerie. René est toujours aujourd'hui sur le pont. Président depuis cinq ans, il a su donner au club ses lettres de noblesse en développant notamment l'école de foot dont il est le responsable et l'entraîneur des U13A. Il est également le coach de l'équipe féminine qu'il a créée cette saison et pratique pour le plaisir avec la formation des vétérans.

Félicitations, René.

la dépeche du midi par Lucien Mercier