le cru 2016/2017 des footballeurs vétérans

22 avril 2017 - 12:33

Solides tenants de la 2e place de leur poule de D 3 à quatre encablures de la fin du championnat de district, les seniors du coach Thierry Vivien sont assurés de la montée en D 2 pour la saison prochaine. Encore une rencontre officielle pour les féminines, chères au président et entraîneur René Aït Chalal, dont la première année toute en progression est porteuse d'espoir pour l'avenir. L'école de foot continue à enregistrer de bons résultats à tous les étages. Quant aux 19 vétérans managés par Michel Mekhalfi, la vingtaine de matchs sans enjeu inscrits au programme leur a permis de vivre agréablement leur passion..

Par Lucien MERCIER