Soirée des bénévoles

1 avril 2017 - 10:49

Chaque année, le District de football du Lot et Garonne organise une soirée de remise de médailles afin de récompenser ses plus fidèles bénévoles. Pour les médaillés 2015-2016, la cérémonie a eu lieu vendredi 31mars 2017 soir, à la salle St Clair  de Port Sainte Marie.

Cette soirée très conviviale et très appréciée a mis à l'honneur le travail de René AIT CHALAL,  Président du club de football de Bias. ce dernier a reçu la médaille d'or en présence de monsieur Saïd ENNJIMI, Président de la ligue Nouvelle Aquitaine. René Ait CHALAL était accompagné par quelques dirigeants, joueurs et conjoints.