20 février 2017 à 19:15

Coupe georges-parade. 8 e de finale.

Le début de la rencontre est très haché par les fautes. Les joueurs d'El Abadi et Lecesne ne se procurent pas d'occasion et butent souvent sur l'arrière-garde de Bias bien en place.

À la surprise générale, c'est bien l'équipe de Bias qui, grâce à son N°9, ouvre le score de la tête sur un centre venu de la gauche. Rameau est donc pris en défaut à la 10e minute (1-0). La suite du match sera à sens unique. Après avoir concédé ce but, les Passageois monopolisent le ballon et déroulent. Suite à une belle combinaison, Aarbaji sera trouvé dans l'intervalle et se voit stoppé irrégulièrement dans la surface de réparation. L'arbitre sifflera en toute logique un penalty qui sera transformé par Arezki à la 25e minute (1-1).

Après cette égalisation, le PFC accélère le jeu. Le 2e but constituera un doublé pour Arezki qui profite du pressing d'Aarbaji et Exposito, pour aller crucifier le portier de l'équipe adverse (2-1, 35e). Plus rien ne sera marqué mais les joueurs du tandem El Abadi-Lecesne ont maîtrisé la rencontre à partir de la 10e minute. Voilà qui est de bon augure avant la réception de Villereal pour le compte du championnat samedi prochain.

Passage FC (D2) 2

Bias (D3) 1

MT : 2-1. Arbitre : M. Bourgeois.

Buts.- Passage FC : Arezki (25 sp et 35) ; Bias : N°9 (10).Darek

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/20/2520683-affaire-entendue-en-premiere-mi-temps.html#FVRtCt1DtFe7WIoe.99