Max Imouloudène, artisan plombier chauffagiste

10 août 2016 - 11:06

Max Imouloudène, un garçon de 26 ans à l'imposante stature, est bien connu dans le monde du football biassais où il a été tour à tour équipier senior, dirigeant et éducateur à l'école de foot. Il prend du recul aujourd'hui car il vient de s'installer à Bias, 107 rue de la Plaine, comme artisan plombier, zingueur, ramoneur, chauffagiste et électricien. KSPC est le nom de baptême de sa société qualifiée de SASU (Société par Action Simplifiée Unipersonnelle) dont il a confié la gestion administrative à sa compagne Stéphanie. Max a baigné très jeune dans les métiers du bâtiment, son père ayant été longtemps à la tête d'une entreprise de ce type. A l'issue de son cycle en collège, il intègre le ÇA du bâtiment à Agen dans la section plomberie électricité et, trois ans après, décroche le CAP d'installateur sanitaire et d'éléments électriques. Il entre dans la vie active en 2008 comme ouvrier chez un artisan de Dolmayrac, avant de suivre à partir de 2014 des stages de formation en vue de son installation à son compte. Max exécute tous types de travaux pour les particuliers et, éventuellement, pour les collectivités. Énergies renouvelables, pompe à chaleur et solaire pour production d'eau chaude font partie de ses prestations. Contact au 06 31 25 72 32 ou kspc47300@gmail.com.

Peut être un panneau publicitaire Max!!!!!!!!!!!!