BON PARCOURS DES U11

3 juin 2016 - 09:31

L'école de football a fait honneur au label qui lui avait été décerné par les instances dirigeantes du district lot-et-garonnais. À commencer par la formation des U11, coachée par Jean-Pierre Pereira et Damien d'Oliveira, qui faisait partie, samedi dernier, à Damazan, des huit équipes qualifiées pour la finale du challenge départemental de la catégorie. Avec deux nuls contre Casseneuil (1 à 1) et deux défaites face à Boé (1 à 0) et Nérac (1 à 0), les Biassais ont terminé à la 6e place. Dix d'entre eux grossiront les rangs des U13 la saison prochaine, les dix autres effectueront leur 2e année chez les U11. Saison terminée également pour les U9 qui ont réalisé des prestations prometteuses lors des différents plateaux. Les U13A (2 victoires et 4 défaites) occupent le milieu du tableau de leur poule régionale de classement alors qu'ils doivent encore disputer trois rencontres contre Bayonne, Bègles et Mont-de-Marsan. Même position en championnat de district pour les U13B qui boucleront la saison le 4 juin, à Loustalet, face au SU Agen.