Entrée en matière difficile pour les U13 B

13 mars 2016 - 11:06

Défaite 5 à 1 contre Boé

Ce samedi 12 mars était le premier match en division honneur pour l'équipe B.

Face à une équipe de Boé qui a l'habitude d'évoluer à ce niveau et qui a échapper de peu à la montée en ligue, la tache s’annonçait très difficile ... et se fut le cas.

Cependant, l'équipe a fait preuve d'un très bon état d'esprit et le score ne reflète pas vraiment la qualité du match.

Le score n'était que de 2 à 1 après 45 minutes. L'équipe s'est créée de nombreuses occasions et aurait mérité d'égaliser avec un peu plus d'adresse et d'efficacité devant le but.

Le dernier quart d'heure fut beaucoup plus difficile, notamment physiquement. Le 3ème but à la 45e minute a fait très mal.

Il y a quand même de bonnes choses à retenir.

A confirmer dès samedi prochain à Fumel ...