Match de championnat District : BIAS 2 - PENNE

24 janvier 2016 - 11:09

Match de championnat District Poule C

BIAS 2 - PENNE Victoire 5 - 0 (mi temps : 2 - 0) Buteurs : Saami, Walid, Saami, Carlos, Raphaël.

Groupe: Adam - Elies, Kevin, Bilal (cap) - Saami, Omar - Alexis, Walid - Carlos, Killian, Raphaël.

Ce match entre deux équipes bien classées, était un tournant important qu'il fallait bien négocier, l'objectif étant de se qualifier pour la seconde phase qui regroupera les meilleures équipes de District du Lot et Garonne.

Avec un effectif au complet, renforcé de 2 joueurs de l'équipe A, Saami et Walid, absent sur blessure depuis plusieurs semaines, l'équipe avait à coeur de bien faire.

L'équipe essaie de poser le jeu mais avec parfois des difficultés lorsque la pression adverse se fait sentir ou par un manque de rapidité dans le jeu de passes. Elle se crée plusieurs occasions, et est récompensée par deux buts inscrits par les renforts de la A. Les latéraux, Kévin et Elies, essaient de se rendre disponible sur les côtés et n'hésitent pas à apporter du soutien. Par manque de discipline défensive notamment, cumulé à la fatigue, la fin de la 1ere mi temps est difficile mais le score reste de 2 à 0.   A la mi temps, quelques ajustements sont opérés et les 3 remplaçants font leur apparition, sans déséquilibre sur la performance de l'équipe. Objectif accompli avec une meilleure maîtrise et de nombreuses occasions, pas toujours bien conclues. 3 nouveaux buts sont inscrits par Saami, Carlos et Raphaël. L'adversaire se crée quelques occasions mais Adam stoppe toutes les frappes adverses. L'équipe joue un jeu de possession de balle mais se précipite parfois en voulant marquer d'autres buts et en faisant preuve d'impatience. Le match se termine sur le score de 5 à 0. Le plus dur,mais aussi le plus intéressant, commence !  L'équipe doit encore beaucoup progresser. Travail, Discipline et Plaisir sont essentiels ! Plus que 2 matchs avant la fin de la 1ere phase: Casseneuil (5e) à domicile le 30 janvier puis pour terminer déplacement à Villeneuve sur Lot 2 (1er) le 6 février.