Remise du Label des Ecoles de Foot au FC BIAS

18 novembre 2015 - 20:17

Le mercredi 18 Novembre 2015 le club FC Bias a reçu le Label Ecole de Football de la Fédération Française de Football, pour les saisons 2014/2017

Ce Label qui a été remis par Serge LAFON, Président du District de Football de Lot et Garonne, accompagné de monsieur Alain DELPECH , Conseiller de Football d'animation au district
Ce Label vient récompenser des dirigeants et éducateurs très dynamiques qui font un travail très important en matière d'éducation et développent dans leur club en particulier en direction des jeunes.
Ce label vient  conforter le travail effectué par le président du club René AIT CHALAL et toute son équipe dirigeante.
Une récompense bien méritée pour le travail effectué depuis de nombreuses années.
Félicitations à tous les acteurs de ce club .
Le club s'est vu remettre une dotation en matériel (15 Ballons, un sac pour les ballons, des chasubles et des tee shirts, ) qui sera rapidement utilisée par les jeunes.

Ce matériel délivré à l'initiative de la Fédération Française de football par la société Nike, est octroyé aux clubs qui effectuent un effort particulier en direction de l'encadrement, de la participation aux différentes actions mises en place par les commissions des jeunes et technique de la structure départementale.