1er tour coupe d'Aquitaine "LA BACHELLERIE 0-1 FC BIAS

30 août 2015 - 21:08

Que dire de ce match: d'abord la distance, 2 heures de route, ensuite la chaleur difficile à supporter et un terrain assez dur digne d'une PD2. Une composition Biassaise à 11 par défaut, dont  6 vétérans, sans remplaçant

Une première mi- temps comme en l'attendait difficile, on sert les rangs, on essai de construire et contrer sans être efficace à l'avant, mais nos adversaires beaucoup plus jeunes font mieux tourner le ballon sans toutefois nous mettre en danger non plus.

Une deuxième mi temps plus équilibré  mais personne veut aller au prolongation. Damien à l'arrache provoque à 40 mètres un coup franc à 5 minutes du coup de sifflet final, le ballon  frappé par Sébastien en pleine surface du pénalty, rebondi , sautant la défense et l'opportuniste Dylan (le plus jeune de l'équipe) a l'affût d'une tête magistrale lobe le gardien.

Une victoire difficile donc, nous montrant plus courageux et l'audace a payé.

En attente du prochain tour, merci à tous et à Brahim nous accompagnant pour tenir la touche