2ème tour challenge départemental U11

18 avril 2015 - 10:10

Source la dépêche du midi

Samedi 4 avril 2015, le district de football avait confié au FC Bias du président René Aït Chalal l'organisation, au stade de Loustalet, du deuxième tour du challenge départemental (ex-Capdeville) des U11. Le club de Villeneuve ne s'étant pas présenté, sept formations étaient en lice : Penne, Fumel, Le Brulhois, Marmande, Nérac, Boé et Bias. Responsable de la commission ad hoc, Raphaël Moll était chargé du graphique des rencontres et de la collecte des résultats. Les éducateurs des clubs assuraient l'arbitrage. Tous les matchs se sont déroulés dans l'esprit amical qui sied à cette catégorie d'âge. Les participants ont fait preuve d'un bagage technique individuel déjà solide et d'un sens prometteur du collectif. Nérac, Marmande, Boé et Le Brulhois se sont qualifiés pour l'épreuve finale du 6 juin à Castillonnès où ils affronteront les quatre clubs issus de l'autre poule. Avec une victoire, un nul et deux défaites, les Biassais, entraînés par Sébastien Hachiche et coachés par Max Imouloudène, ont fait honneur à leur maillot. Le même jour, les U13A de Jean-Luc Del Rio et David Arbousset disputaient à Boé la finale du challenge 47 qui regroupait les huit meilleures formations lot-et-garonnaises. Avec une victoire et trois défaites au compteur, ils terminent à la septième place. De la bonne graine pour 2015/2016.