Nouveau coach .

4 avril 2015 - 13:47

Plusieurs départs de joueurs seniors durant l'intersaison et, du coup, un effectif amoindri ont entraîné l'engagement d'une seule formation en championnat de district au sein de la poule unique de D1 regroupant quatorze clubs. Une formation dont les résultats en dents de scie lui valent d'occuper la neuvième place du classement. A neuf journées de la fin des rencontres, il va falloir cravacher ferme pour assurer le maintien, compte tenu que le club se voit pénalisé de cinq points pour non-présentation d'équipe réserve. Un mieux chargé d'espoir a été enregistré voilà peu avec le retour après intervention chirurgicale du défenseur Issam Rmiche et la rentrée du jeune (19 ans) milieu offensif Yann Okobé qui a opéré en DH à Agen chez les moins de 17 ans. Dimanche dernier, à Loustalet, en huitième de finale de la coupe Georges-Parade, les Biassais, privés de leurs cinq atouts maîtres (W. Pécondom, S. Arevalillo, M. Saïdani, J.-L. Del Rio et le goal A. Caillé) ont tenu la dragée haute à leur adversaire cassipontin, vainqueur sur le score de 1 à 0.

Le nouveau coach Thierry Vivien, un ancien gardien de but saint-livradais, qui a succédé à Pascal Riot, démissionnaire, misera tout désormais sur le championnat. Une victoire samedi prochain, à 20 heures, à Loustalet, face à Virazeil, rassérénerait les troupes.