22 mars 2015 à 11:01

21 Mars 2015 : U13 ligue. Trélissac vs Fc Bias

L'apprentissage continue

Premier déplacement historique pour les u13 ligue. Nous allons affronter Trélissac sur ses terres. Pour ce périple en Dordogne les enfants ont rendez-vous à 09h00 à l’Oustalet. Nous apprenons que notre mentor (alias El psd) ne pourra pas nous accompagner suite à une chute accidentelle d’un radiateur. C’est donc David et Saïd qui encadrerons les enfants. Après une pause au Flunch de Périgeux nous arrivons au stade, non sans avoir eu quelques petits problèmes dans le Jumpy.

Nous jouons sur un synthétique. Trélissac ouvre le score suite à un corner. Nous égalisons par Lounés. Nous encaissons très rapidement 2 nouveaux buts. Nous avons l’occasion pour revenir à 3-2 mais nous ratons l’immanquable. Nos adversaires, vraiment très au dessus de nous enchainent les occasions et les buts. Score final 7-1.  Rien à dire tant la différence était flagrante. Nous continuons notre apprentissage pour l’an prochain. La technique et le physique ont fait la différence.

Nous ne pouvons rien à reprocher à l’ensemble de l’équipe si ce n’est que certains lâchent trop vite.

Notre défense à été performante malgré les 7 buts pris : Hugo, Marc, Pierrick  et Numa ont fait en sorte que l’addition ne soit pas plus salée. (Numa, le goal, étant le joueur qui à touché le plus de ballon).  Walid et Lounés ont travaillés et se sont bien battus. Continuons à travailler ca va payer.

Merci aux enfants pour cette journée où ils ont été exemplaires sur le comportement en groupe : Flunch nous a félicités pour la bonne tenue de nos joueurs et Trélissac nous a également félicités pour le jeu et la mentalité de notre équipe.