15 mars 2015 à 10:17

LES U13 B en progrès

Responsable de l'école de football, René Aït Chalal dispose d'un effectif de 24 éléments dans la catégorie des U13 (11/12 ans). D'où la constitution de deux équipes de 12 joueurs chacune, dont celle des U13B, entraînée par Jean-Luc Del Rio et Maxime IMOULOUDENE, qui opère en championnat de district. Cette formation comprend essentiellement des garçons de 11 printemps qui ont eu quelques difficultés d'adaptation et de cohésion face à des adversaires plus âgés lors de la première phase de la compétition. Un léger mieux sur le plan collectif est enregistré depuis le début de la seconde phase, d'où la nette victoire obtenue devant Casseneuil (6 à 1). Mais il faudra encore travailler, comme est venue le rappeler la défaite de samedi dernier à Loustalet contre Villeneuve 3 (4 à 1). De leur côté les U13A, qui disputent le challenge de ligue, se sont inclinés sur leur pelouse devant Sarlat-Marcillac (2 à 1). À noter que les seniors, coachés par Thierry VIVIEN, ont étrillé Castillonnes à Loustalet (7 à 0).