Gentleman cambrioleur

24 février 2015 - 13:45

Cher cambrioleur

Si tu cherchais de l’argent il fallait le dire on aurait cherché avec toi aussi, vu la richesse du club !!

Bon en tout cas merci après ce constat de pauvreté, tu es reparti bredouille, même nos jeux de maillots ne t’intéressais pas apparemment, je comprends vu le classement de nos séniors tu te serais senti  ridicule d’en  porter un. Le frigo presque vide, rien à se mettre sous la dent ; je comprends aussi que notre télé plasma de de 100kg de dernière génération et notre machine à laver essorant à 150 tours minutes n’étaient pas intéressantes .Après reconnaissant  tout de même à ton courage, la prise de risque  en escaladant le mur pour accéder à l’étage mais là encore n’as-tu pas trouvé la fenêtre ouverte, oubliée certainement par notre locataire en titre (il se reconnaîtra).

Bon finalement Arsène Lupin merci de n’avoir rien dégradé tout de même mais sache que les fins limiers que sont nos enquêteurs la traque ne fait que commencer, et si par malheurs tu aurais laissé des traces exploitables, te confondre ne saura que plus facile.