Des U11 prometteurs

15 février 2015 - 00:06

Le stade de Loustalet était dernièrement le théâtre d'un plateau réservé aux joueurs U11 des écoles de football. Un type d'épreuve qui regroupe plusieurs équipes et dont les rencontres ne donnent lieu à aucun classement, seul primant le côté éducatif. Cinq formations de huit titulaires et quatre remplaçants étaient présentes : Monflanquin, Casseneuil, Penne-Saint-Sylvestre, Castelmoron et Bias. Sur les quatre matchs disputés, les Biassais coachés par Jean-Luc Rio, qui suppléait l'entraîneur en titre Sébastien Hachiche, empêché, ont aligné trois victoires et un nul, faisant ainsi étalage de leurs bonnes dispositions.

On suivra avec attention leurs prochaines sorties, à commencer par le tour départemental du challenge futsal (football en salle par équipes de cinq titulaires et deux remplaçants)) qui a lieu aujourd'hui samedi 14 février à Agen et dont les deux premiers seront qualifiés pour le régional de Biarritz où leurs aînés de l'an passé avaient terminé 5e sur 12.